Ciné poussette : "Les invisibles", séance pour les parents avec leur bébé de moins d’un an

Description

Il est bien connu qu’il n’est pas toujours simple de se lancer dans des activités hors de chez soi lorsque l’on est jeune parent.
Aller au cinéma et voir un film à l’affiche en compagnie de son enfant de moins d’un an, c’est désormais possible au Cinéma les Studios.

Séance inaugurale le vendredi 1er mars à 10h
Programmation : Les invisibles, un film de Louis Julien Petit

Tarif unique de 5 euros (gratuit pour les bébés).

Cette séance reste ouverte à tous, mais s’adresse prioritairement aux parents, (ou tout autre adulte référent), qui n’ont ainsi aucune pression par rapport aux pleurs potentiels de leur bébé, au fait de se lever pendant la séance pour aller changer une couche ou donner un biberon etc.

Infos pratiques : Le son est réduit, et il y a un peu de lumière pour que les adultes se sentent à l’aise pour regarder le film, et s’occuper de leur bébé. Une table à langer est mise à disposition. Avant la séance, un café est offert à tous, ce qui permet aux parents de rencontrer d’autres parents. Age maximum du bébé : 1 an.

Ces séances ont lieu (pour le moment) une fois par mois, le vendredi, à 10h. Les dates retenues sont le 1er mars, le 5 avril, le 17 mai et le 14 Juin.

Pour la programmation, il s’agit d’un des derniers films à l’affiche, dont les titres seront précisés au fur et à mesure sur le site internet du Cinéma les Studios : www.cine-studios.fr

Localisation

Cinéma Les Studios - Brest