"Famille à la masse", conférence gesticulée autour de la médiation familiale

Description

A l’initiative de l’APMF, un collectif, composé de médiateurs familiaux DE de médiateurs généralistes et du CIDFF s’est mobilisé pour promouvoir la médiation familiale dans le secteur quimpérois à l’occasion de la semaine de la médiation par la mise en place d’un temps fort.
L’évènement se déroulera à la MJC de Kerfeunteun, samedi 10 octobre de 10h à 13h, sous forme d’une conférence gesticulée, intitulée « Famille à la masse », animée par Isabelle PENIN , médiatrice familiale DE à Lorient.
Il s’agira d’ateliers ludiques , entrecoupés d’échanges organisés sur un mode dynamique et interactif, afin d’illustrer combien chaque situation est singulière au regard de notre histoire -familiale, personnelle, professionnelle- , de nos croyances, de nos valeurs.
Ces ateliers seront l’occasion d’interroger le conflit, ses enjeux, ses effets sur chaque personne concernée dans la sphère familiale.
Collectif : APMF, CAF, UDAF, AMBO, ANM, CIDFF,

Gratuit - Ouvert à tous
Places limitées / pré-inscriptions possibles : 02.98.95.99.49

Afin de vous permettre d’assister aux ateliers une garderie pour les enfants à partir de 4 ans sera mis en place. (Réservation obligatoire au 02.98.95.99.47)

Tous les détails sur le site de la MJC de Kerfeunteun - Quimper :
https://www.mjckerfeunteun.org/un-air-de-famille-spectacles-disabelle-penin/

Localisation

MJC Kerfeunteun - Quimper