"bébé fais-moi signes", cycle d’ateliers sur le langage signé avec bébé

Lundi 5 février

Description

L’ADMR du Pays d’Iroise organise des cycles pour les

Cycle « Parler écouter »
Cycle de 6 séances : Les vendredis 19 janvier, 2 février, 15 mars, 29 mars, 12 avril et 19 avril 2024 de 19h30 à 22h à la salle la Marelle (espace Lez kelenn) à Brélès.
Proposé en partenariat avec l’association 1001 Petites Graines, ce cycle collectif vise à apporter des clés aux parents qui veulent améliorer la communication avec leur(s) enfant(s) ; grâce à des mises en situation et des exemples concrets, l’intervenante accompagne le groupe dans la prévention des conflits, l’établissement d’une communication positive et valorisante pour l’enfant à tous les âges.

Ateliers « bébé fais-moi signes »
Cycle de 5 séances : Les 8 et 29 janvier, 5 février, 4 et 25 mars 2024, de 10h à 11h au Multi-accueil Les Lutins à Locmaria Plouzané.
L’ADMR propose aux parents de découvrir l’utilisation des signes en partageant avec bébé, des jeux, comptines, histoires... Utiliser les signes avec les enfants entre 6 et 24 mois, permet de faciliter la communication, les premiers signes permettant au bébé de s’exprimer par les gestes avant de pouvoir employer les mots. Ce cycle, animé par Audrey Floury, vous apporte donc des clés utiles pour créer du lien d’une manière apaisée avec votre enfant.

Sur inscription : 06 76 99 63 27 / lprigent@admr29pi.org

Localisation

Multi-accueil Les Lutins - Locmaria Plouzané